Apocalipsya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalipsya

Guilde Pve Arak arahm
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature Dk tank

Aller en bas 
AuteurMessage
énelhym
Invité




candidature Dk tank Empty
MessageSujet: candidature Dk tank   candidature Dk tank EmptyJeu 28 Avr - 18:55


salut a vous apocalypsia je me presente

PRESENTATION DU PERSONNAGE
Nom personnage: énelhym
classe: DK
spe1: sang tank
spe2: impie ( mais, bon le dps est une chose qui m a toujours rebuté dans wow^^)
lien armurerie: (Non disponible personnage en changement de faction armurerie non a jour)
Ilvl:354. A voir pour inspection IG. je m excuse encore.

EXPERIENCE.
-Mon experience PVE: ICC10 clean icc10hm 10/12 cata: Bastion 3/4 try chogall BWD 5/6 pas try nefa
-Ancienne Guilde: Entropie( horde xp9/12) co GM de la guilde avec mon frere. depart et disband de la guilde suite a un manque de motivation et de dispo pour un ensemble de joueurs.
-Pourquoi vous? Grace a la new recherche de guilde l annonce me paraissais serieuse^^

Irl je m appelle claude, je suis electricien, je vis avec ma femme et mes trois chats ( qui sois dits en passant marche quelque fois sur la triplette de la live box^^ et boom deco sauvage) , j ai 26 ans je suis dispo en regle general le lundi dimanche mercredi jeudi vendredi.

J attends vos reponses et rest dispo pour d eventuel question.

Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Admin
Ouranos


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : 77 =)

candidature Dk tank Empty
MessageSujet: Re: candidature Dk tank   candidature Dk tank EmptyJeu 28 Avr - 20:09

Je te remercie pour ta candidature . je te /W ingame pour voir ton stuff et serait tu dispo ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsia.forumgaming.fr
Ouranos
Admin
Ouranos


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : 77 =)

candidature Dk tank Empty
MessageSujet: Re: candidature Dk tank   candidature Dk tank EmptySam 30 Avr - 14:48

Si tu es d'accord nous te prendront ds un raid la semaine prochaine la cette semaine pas de raid pour cause de vacance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature Dk tank Empty
MessageSujet: Re: candidature Dk tank   candidature Dk tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Dk tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalipsya :: Pour les nouveaux :: Recrutement-
Sauter vers: